RSS

Mamie Punks et 1er Mai : la fête aux EHPAD

01 Mai

Dans un clip, les résidentes d’un EHPAD ont montré leur côté punk.
Le mouvement Punk a pour slogan « No futur », c’est le rejet de la société inégalitaire, oppressante, liberticide, c’est société capitaliste ou macroniste qui a décidé que le fric serait le dieu de toutes et tous et qu’il faudrait s’y soumettre. Le mouvement punk, au contraire, fait un gros doigt à ce système qui méprise, dévalorise ou nie l’Humain.

En 2018, c’est tous les résident-es, leurs familles et tous les salarié-es qui doivent se révolter contre ce système : Et que plus personne n’accepte aucune forme de maltraitance au prétexte de taux d’occupation en baisse, de budget, ou d’objectif de croissance…

C’est fun de rejeter tout ça, ça permet de se marrer à plusieurs beaucoup mieux que lors des toilettes express ou quand les EHPAD n’ont plus le temps de discuter ou de s’occuper de leur vieux, trop affairés qu’ils sont à essayer de remplir les lits, à prospecter, à encaisser des loyers, ou à économiser sur les subventions versées par les tutelles quitte à maltraiter résident-es et salarié-es.

Des vidéos virales comme celle-là, il peut y en avoir bien d’autres, avec des messages plus incisifs pour dénoncer dans ses moindres détails la maltraitance du profit.

https://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/doubs/pays-de-montbeliard/video-quand-memes-ehpad-audincourt-s-eclatent-clip-plein-humour-1465595.html

 

Étiquettes : , , , , ,

Réagir, demander conseil, transmettre une info, ou nous contacter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :