Je demande l’arrêt, sans sanction, des procédures disciplinaires engagées contre ces deux soignantes ; j’exprime mon refus inconditionnel de toute forme de discrimination au sein de l’entreprise Korian-Medica ; et j’exprime le souhait que des dysfonctionnements, des souffrances et des difficultés professionnelles au travail puissent être communiquées librement.
Résumé de la situation : le 7 mai 2015, peu de temps après que de nombreux salarié-e-s du Champ de Mars se soient mis en gréve pour revendiquer notamment des pratiques managériales assainies, deux de ces salariées ont fait l’objet de procédures disciplinaires (dont une avec mise à pied conservatoire) juste après avoir fait remonter des problémes managériaux pour l’une et de santé pour l’autre qui est travailleuse handicapée.
Pour signer cette pétition en ligne, cliquez sur le lien ci-dessous :
Ne pas hésitez à repartagez le lien de cette pétition par e-mail, via les réseaux sociaux, ou à nous contacter si vous souhaitez l’héberger sur votre site.
Ce blog permet l’échange et la collaboration entre les salariés de différents établissements ou sociétés. Si vous avez une question, ou une remarque, utilisez le formulaire dans la colonne de droite ou « commentaire » en fin d’article. Et pour trouver le syndicat SUD prés de chez vous,cliquez là